tonton samir

Publié le par dockhali

 
t'es le plus beau on le sait et le maitre à penser  

 
toujours à pied d'oeuvre et disponible ,plus syndicaliste que moi tu meurs 

 
tu es de tous les debats et plein de logique je t'en felicite  

 
qui se cache derriere ces lunettes noires ? et quelle mouche a piqué le dr      laaouad?

   
que cache-t-il tonton samir?   

 
qu'elle est belle ta banderole je te remercie et te felicite pour tous tes efforts fournis pour la reussite du congres avec tous nos amis du comité d'organisation    

 
tonton samir entouré de ses ainés bensebaini et hamlaoui auprés de qui il a fait ses classes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ton court métrage est magnifique dr khelifa, je l'adore, un grand bravo. tonton samir tu es la cerise sur le gateau, je viens juste de faire ta connaissance et je t'ai dejà adopté, tu es quelqu'un de très actif et on a toujours besoin de toi.
Répondre
D
tout ce qu'a dit dr khelifa a propos de tonton samir (belkacemi) je le pense et puis c'est la verite
Répondre